Dans le cadre de l'exposition In choro bestiarum (volet 2): en voie d'apparition, Ivan Sigg présentera ce vendredi 17 novembre de 16 h à 18h une performance intitulée Dévoilement animal & Naissance animale.
Dévoilement d’un « Serre Gond Drapant » qui se déplie, se défroisse, se déroule, se déride, se décrampe, se dérouille, se délecte, se décide, se débrouille, se décolle, se dépeint, se déroute, se détache, se déboule, se découle, se décoche, se décarcasse (du croc), se détend, se décalote, se décoince, et se défend comme un beau diable quelque soit le contexte. Jamais ne se délite, ne se défile, ne se dénature, ne se dénigre, ne se dédie, ne se démonte, ne se débite, ne se débande, ne se détache, ne se dilue, ne se défausse, ne se débine, ne se dissout, ne se détruit.
Naissance d’un « Kalao tri- Korne »Tout en reports imprimés à la paume, tatouages pochadés
(chutes de découpes laser, grilles à rouleaux, et autres planches décortiquées de jeux de société), d’estampages à la cire (recyclage de blocs à imprimer les tissus, plaques de Lego, anti-dérapant
à vaisselle, couverture en relief de vieille encyclopédie, anciennes linogravures), de griffures tracées au marqueur Molotov détourné.
Le samedi 18 novembre de 15 h à 18h : lectures à partir d'une sélection des textes de Raphaël Saint Rémy et ceux imaginés par les artistes avec Joëlle Pehaut, Delphine Herscovici, Catherine Saltiel et Paule Laurian.